Emmanuelle WARGON à Saint-Etienne de Montluc
Publié : 17 janvier 2020 à 4h43 par Benoit DE MINIAC
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/radios/oceane/importrk/news/original/5e213b924b0468.44707318.jpg)
La secrétaire d’État auprès de la ministre de la Transition écologique et solidaire est en visite aujourd'hui pour la signature du « Pacte pour la transition écologique et industrielle de la centrale de Cordemais et de l’estuaire de la Loire ».
Il s'agit d'acter la fin progressive de la production d’électricité à partir de charbon en France à horizon 2022, pour renforcer la lutte contre le réchauffement climatique.
Il est notamment prévu un échange entre la ministre et les salariés de la centrale.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/oceane/images/logo_rrF7ZndBa9.png)