Les Costarmoricains recrutent à Paris
Publié : 20 novembre 2019 à 7h40 par Nicolas VETAL
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/radios/oceane/importrk/news/original/5dd4eeeaa50898.27208536.jpg)
Mardi, 60 entrepreneurs Costarmoricains ont fait l’aller-retour à Paris, d’un coup de TGV, pour vous proposer plus de 1.000 postes à pourvoir en Côtes d’Armor, dans tous les secteurs d’activité et à tous les niveaux de responsabilité. Ils ont organisé un job-dating à quelques mètres de la gare Montparnasse. Objectif : attirer de nouveaux salariés dans le département afin de combler un déficit de candidats dans certains métiers.
Un second rendez-vous aura lieu le 11 décembre à Paris, concernant cette fois des offres d'emplois dans le Finistère.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/oceane/images/logo_rrF7ZndBa9.png)